Echanges autour du syndrome de Noonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Française du Syndrome de Noonan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:03

Bonjour à tous,

Pour utiliser le forum il fait d'abord s'inscrire (sur la deuxième ligne, 5ème bouton)
Vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas activé votre compte. Il faut donc vous rendre sur votre boîte mail (adresse donnée à l'enregistrement).
Lors de votre deuxième visite, il faudra vous connecter (2ème ligne dernier bouton : on)
Pour mettre des info perso : âge, ville, photo, signature... il faut aller dans profil. Pour la photo et la signature, vous trouverez les boutons sur la troisième ligne (la photo s'appelle avatar). Pour la signature, il faudra penser à mettre "toujours activer sa signature", vous trouverez ce bouton dans "préférences".
Dans "préférences", vous pouvez choisir "toujours m'avertir des réponses", par défaut, vous n'en êtes pas averti.
Enfin, si vous voulez modifier l'un de vos messages, il faut cliquer sur "éditer"
Voilà, il existe encore de nombreuses fonctionnalités et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
En cas de problème, vous pouvez aussi m'envoyer un message en cliquant sur contact (en tout petit tout en bas)
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://syndrome-de-noonan.forumactif.com
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum opérationnel
» LA NETIQUETTE DU FORUM
» Je me présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges autour du syndrome de Noonan :: Votre 1ère catégorie :: Vie de l'association, site et forum-
Sauter vers: