Echanges autour du syndrome de Noonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Française du Syndrome de Noonan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau forum opérationnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vigeou
Admin
Vigeou


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52
Localisation : 69100 Villeurbanne

Nouveau forum opérationnel Empty
MessageSujet: Nouveau forum opérationnel   Nouveau forum opérationnel Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

Bonjour à tous,

Voilà ! Ca y est ! Le nouveau forum est opérationnel !


Dernière édition par Vigeou le Ven 23 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marius

marius


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 69

Nouveau forum opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum opérationnel   Nouveau forum opérationnel Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:11

bon impec y a qu a plus qu a.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vigeou
Admin
Vigeou


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52
Localisation : 69100 Villeurbanne

Nouveau forum opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum opérationnel   Nouveau forum opérationnel Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:32

Bon, ça y est, j'ai référencé le forum ! Mais je pense que ça n'est pas suffisant : pour être mieux référencé il faut aussi avoir un site. Qui se charge de la création du nouveau site de l'AFSN ?
Revenir en haut Aller en bas
sff
Invité




Nouveau forum opérationnel Empty
MessageSujet: site   Nouveau forum opérationnel Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:53

Je veux bien me renseigner pour savoir si des BTS info ou des IUT info peuvent nous le faire dans le cadre pour les BTS de leurs actions professionnelles. Mais ne vaudrait il mieux pas attendre la remise en route l'association et la rencontre du mois de Mai pour définir de visu un cahier des charges précis et l'hébergement du site.
Revenir en haut Aller en bas
sff
Invité




Nouveau forum opérationnel Empty
MessageSujet: site   Nouveau forum opérationnel Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:53

Je veux bien me renseigner pour savoir si des BTS info ou des IUT info peuvent nous le faire dans le cadre pour les BTS de leurs actions professionnelles. Mais ne vaudrait il mieux pas attendre la remise en route l'association et la rencontre du mois de Mai pour définir de visu un cahier des charges précis et l'hébergement du site.
Revenir en haut Aller en bas
sfp




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouveau forum opérationnel Empty
MessageSujet: forum   Nouveau forum opérationnel Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18

Après quelques avatars techniques (message précédent posté deux fois) et problème d'inscription, je peux vous aider à modérer le forum si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vigeou
Admin
Vigeou


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52
Localisation : 69100 Villeurbanne

Nouveau forum opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum opérationnel   Nouveau forum opérationnel Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:25

Bonjour Sophie,

Je suis d'accord avec toi : il vaut mieux attendre et faire les choses comme il faut. Mon soucis c'était juste que si des jeunes parents inquiets cherchent à nous joindre, on va bientôt être introuvables. Mais dès lundi je donnerai les coordonnées du forum à Alliance maladies rares et à la fédération des maladies orphelines.

Pour la modération du forum, tu es la bienvenue, il y a déjà Rita (pseudo : Zliou) et France-Anne qui se sont proposées mais plus on est et mieux c'est. Peux-tu, stp, m'envoyer ton adresse mail à vigeou@laposte.net pour que je te donne le mot de passe.
A +
Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum opérationnel   Nouveau forum opérationnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum opérationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente..
» LA NETIQUETTE DU FORUM
» Fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges autour du syndrome de Noonan :: Votre 1ère catégorie :: Vie de l'association, site et forum-
Sauter vers: