Echanges autour du syndrome de Noonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Française du Syndrome de Noonan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage sur le syndrome de Noonan

Aller en bas 
AuteurMessage
cynthia8888




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Reportage sur le syndrome de Noonan Empty
MessageSujet: Reportage sur le syndrome de Noonan   Reportage sur le syndrome de Noonan Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:38

Bonjour,

Je m'appelle Cynthia et je travaille pour l’émission de reportage « Tous différents » diffusée sur NT1.
L'émission est construite sous la forme d'un long reportage de 90 mn où l'on fait le portrait de 4 personnes ou couples ou groupes de personnes.
Chaque émission a une thématique principale et il y aura 4 histoires de vie différentes pour chaque thématique.
Je me permets de vous contacter car nous préparons un nouveau numéro sur les physiques différents et dans ce cadre je suis à la recherche d'une personne atteinte du syndrome de Noonan qui serait d'accord pour témoigner.
Le thème de cette émission sera: Comment faire face à une maladie physique pouvant être handicapante au quotidien?
Lors du tournage, les personnes disent ce qu'elles ont envie de dire devant les caméras, il faut par contre des personnes qui acceptent de parler à visage découvert.
Pour vous donner une idée du résultat, nous avons déjà réalisé un reportage sur ce même thème il y a quelques mois, ci-joint le lien :
http://www.wat.tv/video/tous-differents-gaelle-l-epreuve-3m6px_3lc7j_.html

N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 68 23 ou par mail à ccarasco.cpi@tf1.fr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur le syndrome de Noonan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndrome de noonan
» recherche parents pour discuter de l'évolution de ce syndrome
» diagnostic poser a 35 ans
» recherche d infos sur le syndrome de noonan. merci
» MAMAN DE DEUX PETITES FILLES NOONAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges autour du syndrome de Noonan :: Votre 1ère catégorie :: Témoignages-
Sauter vers: