Echanges autour du syndrome de Noonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Française du Syndrome de Noonan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle sur le site ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
misszazie




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 37
Localisation : morez 39

Nouvelle sur le site ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site ;)   Nouvelle sur le site ;) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:47

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je suis atteinte du syndrome de noonan qui à étais diagnostiqué à l'age de 10 ans ainsi que de l'hyperactivité diagnostiquer à 5 ans et ce qui ma fait redoubler ma GS.
J'ai suivi un traitement d'hormone de croissance pendant 6 ans et cela ma permis de gagner quelques centimètre au début du traitement je mesurai 1m18 à 10 ans et aujourd'hui je mesure 1m50 à 28 ans.
Aujourd'hui je vis normalement, je suis animatrice enfant dans un centre de loisirs, j'ai obtenu 2 dipômes, le CAPa service en milieu rurale, le Bafa et je suis également entrain de passer mon permis de conduire, j'ai obtenue mon code et maintenant il me reste la conduite à passer. Tout est possible même quand on est atteint du maladie. Vos enfant auront une vie normale ne soyez pas inquiet. Aurélie alias Misszazie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site, bonjour de Kalyna
» Je me présente..
» nouvelle venue
» Nouveau forum opérationnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges autour du syndrome de Noonan :: Votre 1ère catégorie :: Témoignages-
Sauter vers: