- valérie a écrit:
- Bonjour!
D'où êtes-vous ? Je suis de Bretagne et ma fille de 4 ans Rozenn a le SN. On va consulter en avril à Necker pour le ttmt à l'GH. Est-ce contraignant ? Qu'en est-il de la mise en place. Nous avons fait une demane d'AVS pour sa GS. Votre fils en a t-il eu une ? Merci de la réponse.
[left]
rebonjour je suis de haute-garonne. Il vaut mieux commencer un traitement hormonal car cela leur permet de gagner quelques centimétres. Mais une fille petite est quand meme
moins genant qu'un garcons je trouve ! Le traitement hormonal est indolore mais pour un enfant jeune il faut lui faire les infections jusqu' a au moins 10 ans . Moi le mien ce fait tout
seul ses injections il gére ca . L'avs nous l'avons mise en place cette année mais j'ai trouvé très long l'attente pour cette aide. Voilà sui tu veux me répondre valérie a bientot.
attention nous pour bénéficier du traitement il a fallu faire 2 hospitalisations de jour pour des analyses pour pouvoir prouver le besoin que mon fils soit traité rapidement, donc c'est long
et j'espère que la S.S. acceptera sa prise en charge car quelques fois il trouve que le traitement n'est pas urgent et il emettent un avis défavorable. Préparez bien le dossier pour votre
fille en justifiant de pleins de R.V et d'analyse d'effectuées. A BIENTOT